Pur driver

Un driver à la pointe de la technologie et du design, d’un blanc immaculé : c’est le petit bijou que Cobra lance en édition limitée, à partir du 15 décembre prochain. Problème : ce club épuré n’est destiné qu’aux hommes puisque seul le shaft Fujikura Motore Speeder VC 6.0 stiff flex est disponible, à son lancement.

C’est évidemment Ian Poulter qui fait la promotion de ce nouveau driver.  » Ca fait maintenant un an que j’ai remporté ma première victoire avec mon Driver Cobra ZL, et le meilleur moyen de célébrer cela, c’était de lancer une édition limitée » explique Poulter. En tous cas, l’idée est osée, au milieu des drivers aux formes et couleurs agressives, de lancer un modèle aussi… zen.

« J’aime la ligne du ZL White, il est très cool. Il est unique, totalement différent des autres drivers » ajoute Poulter, qui ajoute ainsi un accessoire hype à sa panoplie. Totalement blanc, shaft et grip inclus, avec une pointe d’argenté tout de même, ce driver apaisera peut être certains joueurs stressés, qui sait ? En tous cas, Les Golfeuses auraient bien aimé pouvoir jouer avec, mais du stiff…  A quand les modèles regular, senior et ladies ?

Plus d’infos sur le site de cobra (pré-commande dès le 15 novembre, prix : 625 $)

Publicités

Poster un commentaire

Classé dans Matériel

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s