Ochoa dans le par

Elle avait annoncé qu’elle participait pour gagner. On ne change pas un mental de championne. Mais visiblement, les quelques mois d’arrêt de compétition n’auront pas permis à la golfeuse mexicaine de figurer dans le top 5 de son propre tournoi. Ce week end, Lorena Ochoa termine la compétition de Guadalajara dans le par (en 25 ème position).

Lorena Ochoa (jeune golfeuse retraitée…) :  « C’est sur, j’aurais voulu mieux jouer mais je pense qu’il était important pour moi cette semaine c’était de vraiment m’amuser et d’apprécier le tournoi autant que possible et c’est ce que j’ai fait. C’était la première fois que j’avais mon mari avec moi sur le parcours et je crois que ça a été un bon moment pour tous les deux. »

Un sentiment partagé par Andres Conesa : « C’était une formidable expérience. Evidemment, elle aurait préféré rendre une meilleure carte mais elle termine le tournoi très heureuse et c’était une formidable expérience pour tous les deux, pour elle et pour moi. » Le mari de Lorena est aussi le PDG d’une compagnie aérienne. Alors, qu’est-ce qui est le plus difficile selon lui, être le caddie de Lorena ou à la tête de sa société ? Réponse immédiate : caddie. Ah oui ? C’est stressant ?

Tous les résultats  sur le site de la LPGA : à noter, la jolie 3 ème place de Karine Icher.

Poster un commentaire

Classé dans Golf professionnel

Laisser un commentaire

