Tiger Woods sur Twitter

Tiger Woods est un homme neuf et il veut le faire savoir. La preuve ? Cet as de la communication (en devenir) vient tout juste de découvrir Twitter. Le Tigre se prépare à tweeter comme un fou en direction de plus de 180 000 abonnés, inscrits en moins de 24 heures.

Des messages, pour l’instant, d’une importance assez relative comme : « Ouais, c’est moi. Je pense que je vais bien aimer Twitter. Vous êtes géniaux. Merci pour tout cet amour. » Sans doute une façon de tester le matériel avant de dévoiler enfin son moi profond ou juste son planning quotidien, nous verrons bien. Nous = moi et les 179 999 autres abonnés. 
Alors, Tiger se serait-il lancé sur un coup de tête, sans avoir grand chose à raconter ? Non, Non. Son compte Twitter était activé depuis le mois de juin, le nom (TigerWoods) était quant à lui réservé depuis plus d’un an. Tiger a sans doute beaucoup de chose à raconter. Nous sommes toute ouïe.

Poster un commentaire

Classé dans Golf professionnel

Laisser un commentaire

